news

EXPOSITION ‘Paysage 2018’

Quelques images de l’espace d’exposition du Carré du Perche, où étaient exposées récemment une trentaine de mes peintures et dessins de la série ‘Une certaine forêt’

‘Paysage 2018’ est une manifestation d’art contemporain organisée par l’association Art en Perche dans le Parc Naturel Régional du Perche. Cette année elle a eu lieu du 19 au 27 mai 2018.

L’événement réunit chaque année près d’une vingtaine d’artistes : peintres, photographes, verriers, aquarellistes…, autour d’un thème unique : le PAYSAGE.

Avec plus d’un millier de visiteurs, l’événement devient un référent dans l’art contemporain de l’Orne (Normandie), et se déploie sur trois sites du le territoire percheron : le Carré du Perche dans la ville de Mortagne-au-Perche, la ville de Bellême et la maison du Parc Naturel Régional du Perche.

La série ‘Une certaine forêt’, exposée dans cette édition de ‘Paysage 2018’, était composée de 30 de mes peintures et dessins, réalisés sur papier à partir d’une technique mixte à base d’encre, acrylique et pastel :

Dans cette image du vernissage, l’ensemble des 18 artistes exposant à la présente édition :